Apøcalypse Nøw Index du Forum

Apøcalypse Nøw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Vie de guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laïlia

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Salut c'est moi .... J'ai pas pu vous parlez plus tôt car pas d'accés adsl pour joué a wow ( vacances ) et je ne pensais pas à utilisé le fofo. Malheuresement ce n'est pas pour dire que je reviens. N'ayant plus d'abonnement a wow je n'ai pas pu dire ca sur le canal guilde mais je pense arrêter le jeu ( je ne sais pas si je reprendrai pas dans quelques mois mais bon ) car je profite de se décrochage de quelque temps pour voir ce que ca donne en irl. En tout cas je fais ca avec regret car j'adoré l'ambiance guilde et tout le monde était très sympathique ( avec moi en tout cas... ) Je vous souhaite un bon courage pour la suite et peut-être à bientot sur le serveur ou même sur le fofo. ce fut un plaisir de joué avec vous et j'ai passé de très bon moment ( merci a Gargash, druidana, John et tous les autres que j'ai rencontré. Et bien sur merci a Sangho qui a crée cette guilde dont jété l'un des premiers membres, pas de quoi s'en vanter mais bon ). Je vous souhaite de bon raid et qui c'est si je m'embête je viendrai peut-etre vous écouter sur ts^^.
A ++ ( j'espere qu'un paumé lira ce post, au moins pour dire que je n'ai pas fait ca pr rien Smile )

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laïlia

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 08:00 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Si on peux me dire le ts vite fait aussi pr que si j'ai le temps je vienne vous embêter, merci^^.

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Yop laïlia dsl j'été en vacances xD.
Un grand dommage que tu ne revienne pas avant longtemps si tu reviens et le ts =92.243.9.235:8767   pas de mdp Chand: Wow mot de passe :gopvp
Gm des Apøcalypse Nøw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Vie de guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange