Apøcalypse Nøw Index du Forum

Apøcalypse Nøw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Demoniste Kahleya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahleya

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: candidature Demoniste Kahleya Répondre en citant

Hello,

je cherche une nouvelle guilde qui aime raid dans la bonne humeur toute en sachant bien jouer pour avancer dans le jeu.

je suis deja bien stuff et je joue ce perso depuis 4ans donc je le connait bien^^

je cherche surtout a m'amuser les loots ça m'interresse pas vraiment ,j'ai juste envie de passée des bon moment sur WoW^^

j'aime le respect d'autrui et la ponctualitée.

Salutation a la prochaine

Kahleya

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MORGOWIN

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: candidature Demoniste Kahleya Répondre en citant

MDR Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: candidature Demoniste Kahleya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange