Apøcalypse Nøw Index du Forum

Apøcalypse Nøw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Vie de guilde -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blagden

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis guerrier spé fureur lvl 80 bien sur et j'aimerai rejoindre Apocalypsenow parceque je suis actuellement chez lostdream qui est une guilde ou les raids sont inexistant Sad  merci de répondre le plus rapidement possible  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangøhan

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 09:51 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Salut Est-ce que tu pourrais nous mettre Un lien Armu Si tu as des rerolls Tes métiers Comment tu nous a connus Tes jours de disponibilité Etc stp Smile
Gm des Apøcalypse Nøw

Blagden

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Alors j'ai connu la guilde grace à Thormor que j'ai rencontrés à l'arène de Gurubahi et on a sympathisé. J'ai un twink hunt lvl39 et un rogue lvl 46 en plus de mon war 80, hunt= Rapsödy, rogue: Roxeuse, war= Blagden
Je suis dispo le mardi et le jeudi à partir de 16h à 19h, le vendredi toute la soirée et le samedi toute la journée sauf ecxeption Smile

Blagden

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

J'oubliais de préciser je suis ingénieur mineur

Jumo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

J'ai deja parlé avec toi je crois, un +1 de ma part par contre les twinks caylemal!

Blagden

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:59 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

De toute façpn les twinks sont sur la touche maintenant :s

MORGOWIN

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Lol je viens de te tuer a l'instant a l'arene de guru : Synios

Blagden

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:55 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

MDR vous avez pas pitié d'un pauvre nain sans défense?!

kaster

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:31 (2009)    Sujet du message: mon post Répondre en citant

Bonjour tout le monde je vous propose ma candidature pour rejoindre votre guilde suite au  raid que j ai fait hier soir avec vous de plus ma guilde stagne niveau  pve hl voila pourqoi je fait cet démarche.  Merci  d'avance  de votre réponse.

Pseudo: kaster

Classe: mage

Spésification: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&cn=Kast… 1eme spé               http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&cn=Kast… 2eme spé

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Kaster 
Manque encore quelque enchantement sur certaine poèce mais sera fait le plus vite possible.

Métier: couture 450 Enchantement 450

Disponibilité: 6j/7j faut laisser un peit jour pour mon bébé Mort de Rire .

Bon c'est la fin je me tient a votre disposition pour toute explication supplémentaire sur le forum et  in game.  Je vous souhaite une bonne lecture de mon post .

Sangøhan

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Alors pour tes ractivité et ton dps assez conséquent pour moi c'es un +1 A jumo de voir vu qu'il es co Gm+Master class Mage :p
Gm des Apøcalypse Nøw

Jumo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bon, je sais que c'est un peu tard mais ton stuff est pas trop mal, meme si tu as besoin d'amelioration, je rentre pas dans le détail parce qu'on en a deja parlé ig, en tout cas bonne chance pour ta candid, tu es une personne tres agréable Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Vie de guilde -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange