Apøcalypse Nøw Index du Forum

Apøcalypse Nøw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeune mage :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fujiin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: jeune mage :) Répondre en citant

Nom: Fujiin

Classe: Mage

Professions: Couturier 447 et mineur450

Guilde: Eternal Enemy

Template: je joue actuellement en spé arcane pour le pve en 57/3/11 et en pvp givre 20/0/51 mais je vous invite bien sûr à le voir par vous même sur l'armurerie.
Mes réputation WOTLK: toutes exaltées sauf les chevaliers de la lame d'Ebene

Disponibilités:Pour ce qui est de mes disponibilités, Mon age ne me permet de jouer que le vendredi et le samedi soir plus éventuellement un autre soir dans la semaine. Mais pendant les vacances scolaires je suis disponible tous les soirs ( sauf imprévue IRL)

Expérience: Au niveau classique j'ai parcouru tout les donjons et une grande partie des raids de niveau 60 .
Pendant burning-Crusade je n'ai fait que des donjons
Depuis l'extension du la colère du roi liche, J'ai fais TOUS les donjons héros, TOUT naxxramas, le sanctum Obdisien, sans oublier malygos et ulduar. Et depuis l'épreuve du croisé j'ai triomphé de la totalité des boss en 10 joueurs ( jamais tenté en 25). Tous ces exploits m'ont valu le titre de Champion des terres gelées.

Equipement: Mon équipement n'est pas trop mal, encore quelques pièces à changer mais sinon j'ai les gants et épaulières t9 le casque et le torse t8.5 et le reste n'est pas du T mais se situe entre le niveau d'objet 213 et 219-226
Je vous invite une fois encore à le regarder sur l'armurerie

Mes rerolls: j'ai un reroll paladin que je monte gentilment ,, il est lvl 40 pour l'instant

Mes motivations: Je souhaite trouver une guilde sérieuse pour continuer mon avancée pve haut niveau mais en gardant ce coté communautaire et Rôle Play. Je n'ai en effet que 14 ans mais je comprends très vite et respecte les chartes de jeu et de RP. Malheureusement, pour certains l'âge compte plus que "l'intelligence de jeu" ... *soupir*

Comment j'ai connu apocalypse now : Je connais bien sango et ginto j'ai fais un peux de 2c2 avec lui . Mais aussi quelque raid avec lui . Ma dernière guilde vien d'ètre dissoute ( Résillience evil) et je cherche donc un raid stable ou les joueurs sont simpa. Je n'ai pas peur de wype mais plus du forgeron ^^(les répa c'est cher xD) .

Mon petit côté rôle play :

La naissance de Fujiin:

Fujiin naquit d'un père voleur nommé Selëthil et d'une mère prétresse. Il dut tout de suite apprendre à se débrouiller seul. Le jour de ses 13 ans, Fujiin s'en alla à l'aventure. Je commençai par des quétes simples de Conté-du-Nord, puis La marche de l'ouest, mais encore le Bois de la Pénombre. Au niveau 30, son oncle nain, Machepierre, lui offrit sa première monture. Au niveau 35, sa mère lui enseigna l'art de la couture et son père celui du minage. Au niveau 58, il dut se séparer de ses parents et gagner l'Outreterre. Mais Fujiin, continuait, tard le soir, à ouvrir des portails vers Hurlevents passer le bonjour à ses parents. Mais il était surtout très complice avec son oncle, lequel l'aida à monter au niveau ultime. Il triompha de tous les donjons et tous les raids du norfendre. Mais sa seul passion, passer son temps sous hurlevent, avec son cousin Mithrildundy, à la recherche de cachettes... Mais il devait aussi rechercher un métier, il postula alors dans la tour des mages de Hurlevent comme apprenti, mais sa candidature lui fut refusée car il n'avais jamais combattu anub'arak en mode 25 joueurs. Il partit donc a la recherche d'une communauté comme celle-ci ...

Je vous invite , biensur, a me contacter in-game pour de plus ample information Smile . A bientot

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangøhan

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: jeune mage :) Répondre en citant

Bah +1pour moi Super candid surtout l'histoire:)
Gm des Apøcalypse Nøw

MORGOWIN

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:52 (2009)    Sujet du message: jeune mage :) Répondre en citant

Waiiiiiiiii un mage mineur ! trop fort <3

MORGOWIN

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:54 (2009)    Sujet du message: jeune mage :) Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Fujiin need voir ton stuff pve

fujiin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: jeune mage :) Répondre en citant

bha au pire contacte moi in game Smile

MSN
MORGOWIN

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: jeune mage :) Répondre en citant

c'est deja fais tu m'as tu 'de quoi je me mele'

fujiin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: jeune mage :) Répondre en citant

a c'est toi :p ^^ dsl en faites la je farm pour les changer Smile par du +12ps +10 esprit et du +10 touchher

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: jeune mage :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange