Apøcalypse Nøw Index du Forum

Apøcalypse Nøw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon post chouettard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
consolation

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: mon post chouettard Répondre en citant

bonjour, toute le monde j ai  entendu  parler de votre guilde par ma copine kaster Mort de Rire  comme une guilde agréable avec  une avancée assez conséquante, voila pourquoi  je souhaite rejoindre vos  membres car je suis dans une guilde qui commence a saturé niveau ambiance et  raid ,voila pourquoi je vous propose ma candidature.

pseudo: consollation

classe:druide

spécification: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&n=Conso… ma première spé.
 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Consollation&group=1
ma spé heal .

stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Consoll… 
je compte changer quelque gemmes pour gagner un peu  plus de hate . j ai une stuff heal  2 t8.5 et  2 t8 et  le reste indispensable pour bien heal il me manque que l expérience  en heal ^^

disponibilité: 6jours sur 7 jours

sinon a part mon druide j ai un war tank 80 stuff nax et  un hunter 72 spé survie.

bon j'espère que mon post  vous aura convaincu et  plus Okay  je me tient a votre disposition pour toute explication supplémentaire je vous remerci  d avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangøhan

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: mon post chouettard Répondre en citant

Alors un chouettard pour moi c'es un ENORME +1.Si en + tu a un tank c'es parfait.Si tu es un ami de Kaster c'es encore un + 1pour moi^^
/w moi en jeu(Sangøhan,Azarnan ou Gintø) Et jte guilderai en test Smile
Gm des Apøcalypse Nøw

consolation

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: petite note en plus Répondre en citant

encore une petite précision  ^^

mes métiers: dépeuceur-travailleur du  cuir 450 les 2 ^^

avec un patron tdc edc25 pour dps cac

Sangøhan

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: mon post chouettard Répondre en citant

Oo Patron dps cac Very Happy(NEEEEED):p
Gm des Apøcalypse Nøw

consolation

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: petite modification ^^ Répondre en citant

sur mon pseudo j ai oublié un L ^^

mon vrai pseudo est  consollation avec les 2 LL ^^

Jumo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: mon post chouettard Répondre en citant

Un druide équi, plus de toucher en raid owi!!! Smile
Sinon tu n'as pas un stuff de roxxor de la mort mais il a l'air pas trop mal meme si je n'y connais pas grand chose au druide, juste peut etre un gemmage un peu bizarre (peut etre hein^^) et il te manque un peu de puissance de sort a mon gout, mais on l'ameliora ca!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: mon post chouettard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange