Apøcalypse Nøw Index du Forum

Apøcalypse Nøw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soucie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soucie

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: soucie Répondre en citant

lut la guilde mon perso s'appellle soucie je joue le chassou spe survie ma double spe est maitrises des betes   je suis lvl 80 les 5 reputations principale de wotlk sont croisade d'argent kirin tor chevaliers de la lame d'ebene  repos du ver est avant garde de l'alliance je usis enregistrer dans l'armurerie je joue depuis 1 ans mes guilde precedentes sont alliance est les exaltes j'ai une bonne experiences de jeu je n'ai qun 80 je n'ai qun seule perso j'ai 18 ans mais disponiblites sont de vendredi soir et samedi soir jusqua 00h00 ou plus j'ai connu voitre guilde parce que vous poser des messages sur les canals en postulant chez vous je recherce une bonne ambiance bonne humeur est entraide en raid je pesne rapporter  de l'aide partager ce que je fais par exemple dans la journe ce que kje fait dans le jeu. je tourne a 3k5 des fois 4k je vous mes un lien armury                      
                                     http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Soucie                                                                                                                                                                                                          

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange