Apøcalypse Nøw Index du Forum

Apøcalypse Nøw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation racham chamelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racham

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: postulation racham chamelio Répondre en citant

Bonjour avant toute chose je m'excuse déjà mais je n'ai jamais aimé les post  donc je serais concis mais resterais sans problème dispo pour répondre à vos questions..

Mon personnage se nomme Racham et est spé amélio. Je developperais une spe heal comme seconde spe par la suite. Je dis par la suite car je suis level 80 depuis 4 jours mais mais stuff evolue très vite j'ai d'ailleurs fini edc 10 avec...
Ce personnage est un reroll mon main étant un pretre ombre/ sacré du nom de Peroni. Mon pretre evolue chez les dun aengus avec lesquels nous farmons actuellement icc 10 (4 boss down hf  sur le 1er et le dernier) icc 25 sur le 2eme actuellement. J'ai vu que vos raids étant actuellement vendredi et samedi soir qui sont 2 soirées ou je peux me libérer ne raidant pas habituellement ces soirs là avec mon main.

Pour ce qui est des reputations wotlk elles ne sont pas montées et cela ne sert plus à rien pour un reroll puisque les améliorations de tete et d'épaules ont liés par le compte depuis la dernière maj donc pas de soucis à ce niveau là.

Lien armurerie à jour : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Racham

le temps de jeu réel de mon personnage est quasiment de 9 jours.
A savoir que j'ai plusieurs rerolls, 4 perso étant 80 :
un pretre joaillier, mineur, cuisinier, pecheur au maxi,
un dk couturier, enchanteur au maxi
un druide depeceur au maxi et tdc quasi 440
ce perso herbo au maxi et alchi quasi à 450.

Autrement je me prénomme Michaël et suis agé de 34 ans.
J'ai connu votre guilde par un message sur dalaran de recrutement demandant entre autre des chamans et notifiant 2 soirs de raids ou j'ai des dispos, donc je me lance. Je suis sérieux et ai l'habitude du raid hl avec mon pretre en particulier ayant écumé les raids wotlk et étant sur les hard mode avant la dernière maj.

Voilà je l'avais dit je déteste (comme beaucoup) les postulations sur forum, je vous invite à me poser des questions ou à vous faire une idée en temps réel sur le jeu...

bonne fêtes à vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fujiin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: postulation racham chamelio Répondre en citant

Re c'est encore moi,Fujiin, Le méchant mage qui t'es obliger à venir postuler pour la première fois *rire démoniaque*. Pour un premier post j'ai trouver le tient très Bien, bonne présentation des choses clairement et simplement. Je te recontacterais in game, je monterais un ulduar ou un edc 10 pour te tester ainsi que quelque autres postulations ... Suite a laquel je prendrer soin de te guilder ... ou pas :p (nan tkt je te guilderais ) . pense a prendre des flacons et à manger Wink

MSN
ëden

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: postulation racham chamelio Répondre en citant

a par fournir du flacon quel interret pour tes métier? ensuite tu a la cape bleu et 2 bijoux bleu avec les nouvelle instance il doit être possible de prendre de nouvelle pièce MAIS (car il y a toujours un mais) tu est opti partout ailleur (gemme épique full enchant) donc je maintient mon +1 surtout que je ne t'ai pas vue jouer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: postulation racham chamelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange