Apøcalypse Nøw Index du Forum

Apøcalypse Nøw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nassy Dk Dps / Voluptas Pretre Heal Disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nassy

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Nassy Dk Dps / Voluptas Pretre Heal Disci Répondre en citant

Salut a vous, apres un peu de reflexion j'ai decidé de postuler chez vous Smile

Je postule avec Nassy, ma dk dps Impie/givre mais egalement avec ma pretresse discipline en cours de stuffage pour apporter un peu de polyvalence.

Concernant Nassy son stuff n'est pas parfait mais il me permet de realiser un bon dps http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Nassy
Voluptas est un perso en cours de stuffage, mais je compte bien en faire un heal interessant, j'aime beaucoup la spé discipline et je pense qu'elle peut apporter beaucoup a un raid.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Volupta…

Je suis dispo la semaine ponctuellement et le W-E abusivement, de 20h30 a minuit comme vous le demandez.

Au niveau experience je joue depuis plus de 4 ans , j'ai traversé de nombreuses guiles, allant du PVEHL a des ideologies plus casual : Vini Vidi Vici , Agony , Lunaris (rapide^^) , Nexus , Waargh ..
Je pense que je peux apporter mon experience sur la classe du DK pour avoir du l'optimisé au maximum lors de mes passages chez Agony ou Luna..

J'aime bien m'investir dans les guildes , soit en farmant un peu, en aidant pour les heros , pour les compos ect.
Je suis egalement assez autonome financierement avec mes metiers : Herbo/Minage sur Nassy , Coutu/alchi sur Voluptas et Joa/Alchi sur un autre reroll : Galantia.

Je connais deja du monde chez vous, soit IRL (Whanau) ou apres avoir discuté longuement avec eux ingame ^^ , cela ne peut etre qu'un plus pour mon integration.

Voila, si vous avez des questions ça m'interesse :p et see you ingame je l'espere !

a tres vite , nassy

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ëden

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Nassy Dk Dps / Voluptas Pretre Heal Disci Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne chance pour ton apply j'ai une seule question qu'a tu penser de notre raid à EDC 25? 

Nassy

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Nassy Dk Dps / Voluptas Pretre Heal Disci Répondre en citant

Pour le raid a EDC 25 , je pense qu'il y a une bonne base , mais qu'une partie du raid etait soit distraite , soit n'avait pas envie de jouer ou je ne sais quoi, mais n'etait pas a la hauteur d'un EDC 25, je trouve qu'il y avait un fossé entre certains membres, et ce n'est pas une histoire de stuff.
Sinon j'ai bien aimé l'ambiance tout ça, mon seul regret c'est que tout le monde s'est un peu relaché a la fin et qu'on ait pas pu terminer Smile

ëden

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Nassy Dk Dps / Voluptas Pretre Heal Disci Répondre en citant

Daccord avec toi certain de nos membre bien stuff ne font pas du tout attention a ce qu'il font ... nous recherchons actuellement un full raid 25 guilde donc forcément la routes est longue 

Nassy

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Nassy Dk Dps / Voluptas Pretre Heal Disci Répondre en citant

Comme je l'ai dit a Sango je veux bien apporter mon aide aux joueurs Dk deja presents s'il le souhaite, faire du dps avec un DK c'est pas la mer a boire, faut un peu d'entrainement et un cycle a respecter

whanau

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Nassy Dk Dps / Voluptas Pretre Heal Disci Répondre en citant

Un passage rapide chez Lunaris, on peut dire çaSmile)))
Bon moi j'ai pas le choix je ne peux que être strictement opposé à la candidature de ce guignol!
Non sérieusement Nassy serait un réel plus pour la guilde, surtout dans l'optique d'un roster25, d'une part par son expérience en raid et en pve hl, part Voluptas (need prêtre absolument, certains soirs on va acheter des parchemins de robustesse à l'HV...) et par sa connaissance de sa propre classe.
C'est avec plaisir que je mets +1 sur cette candid.

Jumo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: Nassy Dk Dps / Voluptas Pretre Heal Disci Répondre en citant

Je te connais pas beaucoup car je n'ai pas eu trop l'occasion de discuter avec toi IG, cependant tu connais pas mal de membres ici. Au niveau des raids, la place en raid 10 sera difficile a obtenir car on met beaucoup de personne sur le carreau jusqu'a la création d'un deuxieme raid 10 qui sera pour bientot j'espere! Sinon n'y connaissant rien au dk, je peux pas vraiment parler de stuff avec toi mais juste, tu n'as pas d'enchant/gemmes sur ton casque et ton épée (caylemal ca^^)

Sinon tu as l'air d'une personne agréable, le seul bémol que je peux trouver, c'est que t'es un ami du fake heal (non pas Sango) druide Whanau^^

(+1 pour ta candid)

Nassy

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: Nassy Dk Dps / Voluptas Pretre Heal Disci Répondre en citant

Hello Jumo ^^ merci pour tes remarques, concernant le casque c'est en cours , je l'ai eu hier soir apres le raid et j'ai deco en fait juste apres son obtention, l'arme j'hesite encore pour ce que je vais mettre dessus et elle ne me sert qu'a ma spé secondaire pour le moment.

Sangøhan

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: Nassy Dk Dps / Voluptas Pretre Heal Disci Répondre en citant

Salut nassy nous en avons déja parler en jeu pour aider les DK Pas de problème au contraire tu pourras leur donné des conseil car certains de nos mebres avec un stuff pas mauvais ne font pas énormément de dps. Pour ton expérience ton Gameplay et ta facon de t'adapté en raid je met un gros + 1 Wink
Je pense que tous le monde est d'accord pour dire que tu es guildable :p
Gm des Apøcalypse Nøw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Nassy Dk Dps / Voluptas Pretre Heal Disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange