Apøcalypse Nøw Index du Forum

Apøcalypse Nøw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dreytey drood lvl 80 heal/tank/dps need candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demontony

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: Dreytey drood lvl 80 heal/tank/dps need candid' Répondre en citant

Bonjour, Je m'appelle Dreytey ( dans WoW ) . Je suis un drood lvl 80 j'ai une spé heal/tank/dps , je suis full épique en tant que heal . Je suis un ami de Potichon un tank war avec 37k unbuff dans votre guilde . Et j'aimerais bien entrer dans votre guilde pour PvE !
                                                                                               Cordiallement Dreytey.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangøhan

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Dreytey drood lvl 80 heal/tank/dps need candid' Répondre en citant

Si tu pouvais aggrandir ta candid donné ton expérience en raid comment tu préfère te gemmer tes disponibilité tes métier enfin tous ce qui doit être dans une candid quoi:)
Gm des Apøcalypse Nøw

demontony

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 09:30 (2010)    Sujet du message: Dreytey drood lvl 80 heal/tank/dps need candid' Répondre en citant

Bonjour, D'accord alors je n'ai jamais fait de raid a par EDC 10 avec des noobs =) je préfére me gemmer +intel/récup mana/puissance des sorts je jous pratiquement 7j/7j je suis dépeçeur 150 et TDC 77 j'ai 3 ou 4 pièces T9 me manque plus que des brassards épiques et une arme en main gauche et je serais full épique carrement =) J'ai fait une instance avec Darnhak Lundi 18/01/10 et j'ai du avoir 2 wype en 2 instance =) Je suis plus que heal et dps chouettard

En heal : J'ai 20k mana me manque 1 livre et des brassards épiques +2100 bonus soins

En DPS : J'ai 22k mana me manque 1 livre et des brassards épiques j'ai + 2300 bonus dps

Voila peut pas mieu faire =) a bientôt sur WoW ! Cordiallement Dreytey.

Sangøhan

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Dreytey drood lvl 80 heal/tank/dps need candid' Répondre en citant

J'ai instance avec mon hunt avec toi J'avou que tu est pas trop mauvais en tant que heal Wink donc pour le moment un +1 a test en raid
Gm des Apøcalypse Nøw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Dreytey drood lvl 80 heal/tank/dps need candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange