Apøcalypse Nøw Index du Forum

Apøcalypse Nøw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature drood équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariael

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Candidature drood équilibre Répondre en citant

Bonjour, je possède un druide spé équilibre sur le serveur des Sentinelles, et j'aurais aimé savoir s'il y avait une petite place pour moi dans cette guilde. Je n'ai pas un stuff extraordinaire mais du T9 (4pieces) du 245, 219, 226, idole 264, une cape a changer... Je suis motivé, je suis quelqu'un d'extraverti et de social prêt a faire bouger une guilde ou aider a la faire bouger!
Merci d'avance.
Ariael

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangøhan

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature drood équilibre Répondre en citant

Si tu pouvais nou sdonné ton lien armu. Tes disponibiltés,Ton expérience en raid si tu joue que équi ou autre spé etc.Tes réputations ce que tu préfère gemmer etc
Merci d'avace

Sangøhan
Gm des Apøcalypse Nøw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Candidature drood équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange