Apøcalypse Nøw Index du Forum

Apøcalypse Nøw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sheiryl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
шейрил

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 01:01 (2010)    Sujet du message: Sheiryl Répondre en citant

Bonjour/soir à tous.

Nickname: Sheiryl
Classe: Prêtre
Spec: discipline atm mais je compte adopter un build holy pour raid évidemment (14/57/0)
Métiers et Niveau: Ingé ~200 Minage ~200, je compte monter ingénierie à fond et virer minage pour enchantement.
Compétences secondaires: Secourisme.

Je joue depuis environ 4 ans à WoW, j'ai un mage (sur Подземье-RU) et un rogue (également sur les sentinelles mais je ne le joue plus).

En ce qui concerne mes anciennes guildes, bien je suis actuellement dans une guilde avec minibiscuit (le cerveau de next) qui sert à rien (juste pour avoir du vert sur mon écran), et j'ai toujours joué solo généralement, mis à part une période où j'ai été avec A D N (et où j'ai passé de très bons moments d'ailleurs en compagnie de Narylä). Je précise donc que je postule pour rejoindre la guilde bien évidemment cela va de soi.

Mon expérience du jeu est presque vide niveau pve, étant donné que j'ai toujours préféré le pvp (spécialement les arenas). J'ai quand même pendant BC exploré tout SSC et TK, ainsi que ZA et Karazhan. J'ai effectué des raids à WoTLK (naxx 10, uldu10 2/all, toutes les héroïques). J'ai énormément joué en PvP que ça soit sur retail FR, retail RU, retail EN, arena tournament realms ou sur private pendant BC et WoTLK.

Mes disponibilités sont en semaine de 20H à 24H, mais le weekend je peux assurer deux à trois (en comptant le vendredi) soirs de présence en raid.

-Comment avez vous connu la guilde ?

Grâce à un ami qui est postulant (Narylä).

-Que recherchez-vous en postulant chez nous ?

Principalement une guilde plutôt conviviale avec un bon mental, donc se fixant un but en se donnant les moyens pour y parvenir.

-Que pensez-vous pouvoir apporter au raid ?

Un temps de réaction strictement inférieur à 65ms si j'ai bien dormi, une connaissance profonde de toutes les classes et des bases du theorycraft WoTLK, une assiduité et une attitude sérieuse lorsqu'il s'agit de raid, bien que mon stuff ne me permet pas de convoiter le #1 sur les stats à l'ICC 25 HM (même ailleurs..).

Je pense que ce sera tout pour mon post de présentation, en espérant avoir un profil qui vous intéresse. Je suis ouvert à toutes questions aussi profondes qu'elles peuvent être mais je préfèrerais éviter de donner des informations sur moi IRL pour certaines raisons, je vous remercie également de m'avoir lu et si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter IG.

PS: mon nickname sur le forum se prononce comme mon nickname IG, pour certaines raisons j'ai préferé ne pas l'écrire en alphabet latin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangøhan

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Sheiryl Répondre en citant

Alors +1 pour moi manque de prêtre pour raid 25 Smile ta candid est bien faite tu sais ou tu veux aller et ce que tu veux faire Wink Gros +1 pour moi
Gm des Apøcalypse Nøw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Sheiryl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange