Apøcalypse Nøw Index du Forum

Apøcalypse Nøw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Vie de guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whanau

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut à tous,
Je vous écris ce petit post pour vous signalez mon départ de cette guilde. Je vais probablement être recruté chez Dun Aengus. C'est avec quelques regrets que je m'en vais dans la mesure ou cette guilde est réellement une bonne idée mais que l'idée est mal menée (c'est un avis personnel): en effet je pense qu'avec deux soirs par semaine on pourrait mieux faire et nettement. Il suffirait que tout le monde soit optimisé (gemmage+enchant). Spécial dédicace à sango qui en tant que MG ne montre pas l'exemple par conséquent le reste n'est pas très bon non plus.
Aller, bonne continuation à vous.

Whanau

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangøhan

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tu sais whanau C'es pas que je ne veux pas L'être hein...C'es que tous le monde n'est pas riche :s.
Gm des Apøcalypse Nøw

Sangøhan

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Et puis c'es pas du tout un problème d'optimisation mais que personne ne suis ce qu'on lui demande sa s'apelle de la discipline non de l'optimisation.
Et quand je dis personne j'avou que sa m'arrive de merder sur certains try mais comme on dit l'erreur est humaine.
Je suis totalement d'accord qu'on pourrait faire mieu le soucis étant que pour faire mieu il faudrait que tous le monde soit généralement mieu stuff (Edc 25 par exemple)
Le soucis est le manque d'effectif;Le pick up c'es vraiment pas terrible comme tu as surement pu le constater.
Après je fais de mon mieu avec jumo pour qu'on puisse faire 2 raid 10 qui sont autant capable l'un que l'autre d'avancé.
Mais pour tomber Pulentraille Il faudra tous les dps a 6k Exemple:Jumo Fujiin et anciennement Khéøps Eux seul étaient a 6k Il nous en faudrait 2 de + et c'es gg pulentraille Je pete un cd quand y'a besoin gargash fait pareil et c'es bon.Le soucis est juste un manque de stuff point a la ligne.
L'optimisation Tu veux que je te dise y'a que moi qui n'est pas de gemme full épique par manque d'argent.
Enfin si tu as décidé d'aller chez les Dun bonne chance a toi après tous on peut pas te retenir de force.
Sangø
Gm des Apøcalypse Nøw

Jumo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Sango, le soucis n'est pas la et je pense que tu peux le comprendre. OK on est trop short pour Pulentraille, ca se comprend en fai sant 2/7 on peut pas être a 9/9 a la cita, le soucis est l'ORGANISATION. Je sais que ce n'est pas facile mais regarde un exemple tout bête, Manuel, il est très bien stuff et je pense que c'est un joueur avec de très bonnes compétences. On ne l'a JAMAIS pris en raid, Ironwarrior, c'est la même chose. Je sais que s'est difficile de tout gérer, j'essayais  de t'aider ces derniers temps mais en ce moment j'enchaine merde sur merde (beaucoup plus de boulot, malade etc...) donc je me log que 30 min par jour. Perso, je vais aller ce soir aussi avec les "Dun Aengus" ce soir raid avec eux. Si ca se passe bien et qu'ils veulent bien de moi, je pense que je ne dirais pas non pour y aller avec Whanau en plus. Après, ca me ferait chier de planter cette guilde mais je vois des gens pas motivés ici. On a recruté combien de personnes sans optimisation ou même une connaissance moyenne de leur classe? On n'a recruté combien de personnes que le vois jamais en raid? Perso, je dirais au moins 10 et peut être même 15. Quand on se casse le cul pour monter des raids 25, on se retrouve a moins de 10 alors que quand on fait des raids 10, les gens râlent parce qu'on ne les prends pas en raid. Partir comme ca, alors que la guilde a du mal avec les départs de Khéops et Eden coup sur coup c'est pas le must mais toutes les guildes connaissent des coups dur mais la, c'est un peu trop pour moi. J'ai pas envie de faire de la drama non plus donc je vais continuer comme ca longtemps mais ya pleins de petits trucs qui font que ca va pas.

En tout cas, on se voit IG et on reparlera un peu mieux ce soir Wink

whanau

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Y'a pas lieu a se prendre la tête de toute façon. C'est juste qu'on a pas les mêmes buts dans le jeu et que je pense pas pouvoir faire ce que j'ai envie de faire avec les apos. Sango c'est ta guilde, c'est toi qui la gère, je ne suis pas d'accord avec la gestion=>je propose mon aide, de faire de nouvelles choses. Je vais pas m'éterniser.
Voila:)
Bonne continuation à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Vie de guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange