Apøcalypse Nøw Index du Forum

Apøcalypse Nøw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Vie de guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taynouk

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila je vous annonce que je quitterais la guilde ce dimanche en début de soirée. Avec un certain regret certes car en effet je vous aime bien mais plusieurs raisons a cela enfin deux raisons:

-La première c'est que mon boulot va me demander de plus en plus le week-end  donc je ne peux plus suivre avec les horaires de guilde.

-La deuxième, c'est le manque d'organisation et de responsabilité grandissant dans la guilde. Je m'explique, cela fait 2 mois que je suis la j'ai raider aucune fois que ce soit en 10 ou 25 et pourtant je suis l'un des plus serieux et des plus fidèle dans la guilde. Je me suis jamais plain quand je partait pas avec vous ou quand ma place était donné a un autre ( a chaque fois on me dit ce sont les 10 meilleurs, je demande a voir), mais ce que je reproche ce sont ces décisions que personne m'expliquait et ca je trouve que c'est manque d'honneteté. Alors au bout d'un moment, je peux avoir l'impression que je suis la que pour boucher les trous. Il y a eu 3 départ cette semaine et personne ne se demande pourquoi. Je montre aussi du doigt la manière dont est géré la guilde, c'est une blague franchement, je trouve que l'on se moque de vous mais bon voila c'est mon avis et c'est aussi l'avis de ceux qui l'on quitter.

J'espère vous croiser sur le jeu.

Bonne continuation a tous

Taynouk

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Vie de guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange