Apøcalypse Nøw Index du Forum

Apøcalypse Nøw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donjhak

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Bonjour a tous :

Je suis un mago Draenei
Je suis Arcane ( 57/3/11 )
Je suis Herbo/ Alchi : Herbo 450 , 428 Alchi

Kirin tor : Exalté
Repos du ver : Exalté
Lame D'ébene : honoré
Croisade d'Argent : Honoré
Kalu'aks : Révéré
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Donjha… (il y aura peut etre un bug et cela affichera mon PETIT stuff bg donc si ce probleme persiste je suis dispo pour une inspections de stuff sur wow , merci de votre compréhension ^^ )

J'ai commencé a joué 1après que WOW soit sortie a peu près .. J'ai joué car un des amis a mon frere est venu chez moi et y a joué , j'ai donc commencé a joué comme ça ..
J'ai étais dans les guiles : Griffes Obscures assez longtemps et Satie Service au moin 1an Smile
J'ai une bonne experience du jeu , je connais par coeur les donjons Wow BC et Lich King , J'ai une bonne experience en raid ; Naxx , EDC , debut d'uldu , Ony , Sartha , Caveau ect.. Mais je connais juste la strat du 1er boss concernant ICC
J'ai 1reroll 80 mais tres peu stuff : Molrak 80 DK
J'ai 14ans IRL
Je suis dispo le vendredi soir , le samedi soir et le samedi/dimanche apres midi le plus souvent *
, Par ailleurs je suis disponible les soir des semaine mais que quelque fois et pas pour faire des gros raids.
J'ai connu Apocalypse Now en raid , je cherchais une nouvelle guilde , et j'avais deja entendu le nom de la guilde et donc j'ai pensée a elle quand j'ai dus changé //
JE recherche une guilde simpathique et cool comme mon ancienne mais un peu plus raideuse et avec un peu plus de monde pour faires des héros , je cherche surtout une guilde avec pas trop de GROSSE attente , enfin en bref qui n'attend pas une guilde de nolife qui veux 4soirs pas semaines ce que je ne suis pas dispoée a donner dans mon état de collégiens et surtout que je ne suis pas un accor au jeu et que je n'aime pas joué trop ^^
Je pense pouvoir donner ma bonne humeur et mon humour un peu décallé au raid , surtout je n'ai pas peur de try 10fois pour réussir un boss si c'est pour le réussir .. ^^
Je tiens aussi a préciser que je ne suis pas un lacheur de guilde , je postule ici pour changer car j'ai envie d'avancer vers Cataclysm et finir la 3,3 un peu plus rapidement //

Voila j'ai fini , en esperant vous retrouvé bientot sur wow ,
Coordialement Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangøhan

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Bah pour moi aucun soucis pour te stuffer on ira faire des edc 10/25 en rapide.
Ensuite pour les strats suffira de te les expliquer et ça devrait le faire.
Si tu veux faire des héros et que je fais rien /w moi en Jeu.
Gintø øzæuh,Sangøhan ou Darnhak Wink
Gm des Apøcalypse Nøw

Donjhak

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Salut Sangohan bah merci de ta réponse que je trouve positive ^^ Smile
J'espere u'il y en aura plusieur dans ton cas.
Hate de te revoir sur le jeu toi et Apocalypse Now
++ Smile

Sangøhan

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Je te guilderai cet aprem vers 15h en période de test Jusqu'a ce que tu participe a 2 ou 3raids avec nous Wink
En attendant regemme FULL puissance des sort Ou puissance des sort esprit SURTOUT PA regen mana Intelligence Ou pénétration des sort Si tu veux voir un gemmage pas trop mal regarde celui la :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Jumo
Sur ce a + Ig
Gm des Apøcalypse Nøw

Jumo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Je vois que l'on ose utiliser ma fiche de personnage pour aider un futur guildeux a se stuff, donc je vais en profiter pour t'aider un peu jeune padawan^^. En fait, je vais pas macher mes mots, ton gemmage est nul. Je ne sais pas si a a gemmé en depit du bon sens ou quoi mais ce n'est vraiment pas top. Il faut gemmer un maximum puissance des sorts qui est la stat a priviligié en mage surtout avec cette spé et ton stuff qui n'est pas top, il faut le dire^^. Lorsque tu as une chasse rouge, c'est donc une +23 sp. Lorsque tu as une jaune, mets une +12sp et 10 hate si le bonus est interessant (5sp ou plus). Lorsque c'est une chasse bleue, tu mets une +12sp et 10 esprit si bonus interessant sinon tu mets une +23 sp Wink.

La penetration des sorts est inutile en pve donc change tes enchants penetration des sorts comme ta cape (mets une +23 hate). Enchantes ton stuff, +10 caractéristiques sur ton torse, et tout ca, regarde sur ma fiche de personnage.

En tout cas, meme si mon message n'est pas tres positif, je te souhaite quand meme bonne chance mais tu as des choses a ameliorer Wink

Sangøhan

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Mici jumo d'aider encore le fofo Wink
Gm des Apøcalypse Nøw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Postulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apøcalypse Nøw Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange